Créatrices à Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Créatrice: Coralie / marque: *Ma douce*

Aller en bas

Créatrice: Coralie / marque: *Ma douce* Empty Créatrice: Coralie / marque: *Ma douce*

Message par Admin Jeu 4 Oct - 0:31

J'm'appelle Coralie, et je suis tombée depuis peu dans la couture...mais avec une motivation rage de créer et d'en vivre...

Mon parcours avant aujourd'hui: chaotique et eclectique...depuis toujours orientée pourtant vers la création (dessin collages photographie ceramique lutherie bricolage...) j'ai enfoui tout ça pendant toutes ces dernières années...pour pouvoir manger...entre les champs, les cabarets, les usines,les ménages les plaques à crêpes les restaus et j'en passe...jusqu'au jour ou je decide de retrouver ma voie...la voie de la création !!! oui oui il pouvait pas en etre autrement! et youpi tralala j'ai été prise à l'école id coupe et couture...et rencontré d'ailleurs une belle brochette de sublimissime nanas (dame lilie mimisan et autres merveilles...) également en pleine passion reconversion...yeah le pied...

et aujourd'hui mon défi de me former et de créer mon métier prend forme, sacrément, petit à petit...pour mon plus grand bonheur...

toute l'année passée j'ai commencé à vendre par des ventes privées bien organisées entres trois ou quatres créatrices en invitant toutes nos connaissances...les ventes ont marché, le reseau s'étend... je crois beaucoup à cette formule.

je vais continuer à me former (encore tellement à apprendre!!!)pour faire des vestes et des manteaux... pendant six mois encore a l'école idee coupe et couture.

apres je compte créer une petite entreprise pour pouvoir vendre et vivre de mes créations.
j'ai créé une marque que j'appelle "Ma douce" de vetements pour femmes. des pièces uniques (petites séries déclinées dans différents tissus) que je réalise en intégralité

Alors voilà beaucoup de boulot sur la planche... plein de choses à échanger, super ce forum...on est tellemnt plus fortes à s'épauler toutes!

hem je parle beaucoup non! pas très concis tout ça mais bon...

mes coordonnées : 05 61 42 78 51 ou 06 73 45 94 73
le mail creation.madouce@hotmail.fr
adresse: 34 rue antipoul 31 300 toulouse ( quartier patte d'oie)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 60
Localisation : sur http://creatriceatoulouse.1fr1.net
Loisirs : mettre à jour ce petit forum...
Date d'inscription : 22/06/2007

http://creatriceatoulouse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum